A-proche-toi Jura

Un nouveau médecin pour le Service de la santé publique

Le Dr. Cesar Eduardo Wong Alcazar a été nommé médecin assistant au Service de la santé publique.

FJB 17.06.2016

. Zoom sur « . » (touche ESC pour fermer)

Source FJB

 

Cesar Eduardo Wong Alcazar a été désigné médecin assistant au sein du Service de la santé publique par le Gouvernement jurassien. L’exécutif l’indique vendredi. Il travaillera sous la responsabilité du Dr. Pierre-André Girard, médecin cantonal suppléant, pour la période du 1er au 31 décembre 2016. Le Dr. Cesar Eduardo Wong Alcazar est né en 1978. Il dispose notamment d’un diplôme de médecin de l’Université de Lima au Pérou et est de nationalité française.

Le Gouvernement précise qu’il continuera à vivre en France jusqu’à fin 2016, date à laquelle un bilan pour la suite de la collaboration sera effectué. Il relève, par ailleurs, une fois encore la grande difficulté à recruter des médecins suisses de santé publique. Aucun médecin au bénéfice d’une autorisation de pratiquer en Suisse n’a postulé.  

Pour lore l'article, cliquer ici

 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.