A-proche-toi Jura

Savoir écouter, ça s'apprend !

Christel PETITCOLLIN

Poches Jouvence

Livre Zoom sur « Livre » (touche ESC pour fermer)

 

Pour offrir à l'autre la qualité d'accueil dont nous rêvons nous-mêmes et parce que lorsque nous avons vraiment bien écouté, notre réponse aura une grande pertinence et une efficacité maximale, l'écoute devrait idéalement représenter 80% de notre communication. Développer ses capacités d'écoute, d'observation, de concentration et de mémorisation, connaître et prévenir les blocages de l'écoute, offrir une écoute de haute qualité à ses interlocuteurs, cela s'apprend. Ce livre se propose de vous accompagner dans l'acquisition de ces nouvelles compétences.

Pour en savoir plus, veuillez cliquer   ici
 
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.