A-proche-toi Jura

Referendum contre la surveillance des assurés

Non à une surveillance exagérée et incontrôlée par les asureurs !

Informez-vous et signez le référendum !

. Zoom sur « . » (touche ESC pour fermer)

 

Un groupe de citoyens a lancé officiellement,le 5 avil 2018à Berne, un référendum contre la surveillance des assurés par des détectives. Il était déjà à l'origine d'une pétition en ligne qui a rec"ueilli un large soutien.(We contacc)

► Pour lire l'article et écouter, cliquer ici

La récente modification de la loi sur la partie générale des assurances sociales, qui introduit une base légale autorisant les assureurs à organiser la surveillance secrète de leurs assuré-e-s sans devoir demander l’accord d’un juge, constitue une atteinte à la dignité et une menace pour la santé des personnes déjà psychiquement vulnérables. C’est pourquoi le comité de la Coraasp soutient le référendum contre la modification de cette loi et invite ses organisations membres à en faire de même." (Coraasp)

Pour lire l'article cliquer ici

Travaux parlementaires liés à l'acceptation du changement de  la loi  sur les assurances sociales concenant la surveillance des assurés

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.